Tant d’années..

  • Quand on s’est perdu tant d’années, comment reprendre pied .. ? dans une société égoïste, dans laquelle les gens se regardent le nombril, ne regardent plus les autres .. Que votre vie d’adulte a été rythmée d’événements négatifs, destructeurs, de séparation (des moments heureux aussi, le dire) de vie quotienne de maman seule; quatre enfants. À bien élever, à faire grandir le mieux possible, pour qu’ils prennent leur envol (je pense y être parvenue pour les grands, même si une, joue la rebelle) une amie de mes parents m’a dit un jour que je pouvais être fière, que « j’avais fait du bon boulot » mes parents et d’autres me l’ont dit et me le disent encore pour le petit Mais dois-je en etre fière ? Je ne pense pas.

J’ai repris pied .. presque toute seule! En mode Positive attitude ! (J’ai eu sur mon chemin quelques personnes bienveillantes, OUI il en existe dans cettte société égoïste, de l’entre-soi) même si j’avais des coups de blues parfois Et depuis ? .. Positive attitude toujours! .. mais pas de boulot ! Pas assez d’expérience, trop vieille|c’est toujours agréable Merci!| pas de formation proposée .. apprendre par moi même fait! Stages fait! Mais personne pour vous faire confiance ok! J’ai mis de côté .. mais je n’abandonne pas Par contre des petits cadeaux de la vie, des bouts de vie partagés avec des amis |ooh pas beaucoup! | rapprochements d’avec la famille même à distance et des amis virtuels (les réseaux sociaux ) Oui! c’est possible! On peut y rencontrer de bonnes personnes et même une personne exceptionnelle… Et aujourd’hui ? … 2019 une année pleine de positif je ne lâche pas ^_^

Laisser un commentaire